navigation: current. archive. profile. facebook. twitter. notes.

Le Mardi 13 Juin 2006
6:58 p.m.
th�me fran�ais de film (Les Citrouilles Ardents)

Dear Kurt,
I'm gonna type a French entry because i'm bored and even though France lost today I still have their language on the tip of my tongue. :-)*exhales* Here I go...


Le travail �tait aujourd'hui occup�, mais comme j'ai �crit beaucoup de fois, c'est une b�n�diction � travailler avec beaucoup de grandes personnes. J'ai commenc� mon jour par faire des salades et les dressages parce que nous �tions hors d'elles, Pinto m'ont patiemment montr� qu'et il �tait heureux que je les aie faites parce qu'il �tait l'heure et nous �tions dans le grand besoin d'elles.

Il y avait ces vieilles femmes mexicaines douces que Teresa et moi avons aid�es, ils a command� un grand Turkey Ranch sandwich et l'un d'entre eux dits "il est ceci grand ? ! Je ne le finirai jamais!" ainsi nous avons ri. :-D

Je n'ai pas fait � beaucoup des sandwichs aujourd'hui, j'ai fait la plupart du temps le nettoyage ; J'ai lav� une charge des plats et c'�tait bon parce qu'il a obtenu mon esprit outre de travailler dur et ainsi il d�tendait :-)

J'ai synchronis� dehors � 2:30 P.M. et ai pris avec moi quelques bo�tes vides de th� glac� d'"Sobe" que j'aime employer pour stocker des choses. J'ai pris l'autobus 71 � 2:55 P.M. tout en �coutant les ann�es 90 Madonna, je me suis arr�t� par Stater Bros. pour acheter la maman quelques cigarettes.

Je suis devenu � la maison � 3:24 P.M. et Angelina �tait en mode d'"gosse" de nouveau, qu'elle n'a pas fait dans un moment ; elle a jet� des mauvaises humeurs et n'�couterait pas la maman ainsi nous que toutes les deux ont eu assez ! * soupir *

J'ai d�n� bient�t qui �tait riz, porc en sauce noire du Chili et une biscuit de pomme de terre avec fromage. MMMM.. :-D

Apr�s le d�ner j'ait maintenu un oeil sur les enfants. Maman appel� avec Irma � Morelia, son t�l�phone �tait "pas en service" parce qu'il y avait un mauvais donnent l' assaut � et cette coupe la ligne au loin, au moins nous savent qu'elle est s�re * soupir de soulagement *

That's all for now, Brazil won! :-D I saw highlights on tv and my babe


Ronaldo

was playing... *drools, blows kisses*

Love,
Pancho Pantera

the pastandthe future

hosted by DiaryLand.com