navigation: current. archive. profile. facebook. twitter. notes.

Le samedi, 1 Juillet 2006
2:59 p.m.
Tu Es Foutu

Dear Kurt,
I'm feeling "French" once more since France is going to the World Cup finals, therefore i'll type in French, enjoy! :-D


Mon jour �tait all� bon ! J'ai r�veill� t�t ce matin � 8 heures du matin pour observer l'Angleterre contre le Portugal, j'ai observ� la premi�re moiti� dans le lit alors que je me suis fait des oeufs avec des saucisses pour le petit d�jeuner et ai observ� la deuxi�me moiti� tout en mangeant de cette nourriture d�licieuse sur le plateau de TV. :-D I �tait ainsi le renversement que l'Angleterre a perdu ! : - ( Oh, mais au moins ils ont rendu lui ceci lointain, que j'ai bien continu� � souffler des baisers � mon b�b� David Beckman. *gigles*

J'ai nettoy� et ai �pousset� ma pi�ce, la salle de TV, et la salle vivante en moins d'une heure (10-11 heures du matin.) ce qui m'a �tonn� ; J'ai jou� le Frank Sinatra et Enya CDs que j'avais v�rifi� de la biblioth�que plus t�t cette semaine.

J'ai observ� l'autre jeu passionnant du jour qui �tait le Br�sil contre la France ; J'ai vu que la premi�re moiti� dans la chaleur humide avec maman qu'alors je suis rapidement all� lui obtenir une certaine �picerie dont elle a eue besoin, j'a pris mon iPod et a �cout� des chansons "Shuffled" qui �tait amusement. J'ai vu que la France avait marqu� 1 but tandis que j'�tais � la boulangerie mexicaine faisante le coin. :-D Oui, le vive France !

Je suis revenu, tout en sueur, autour 1 P.M. ainsi moi a fini d'observer le jeu et a pris une douche froide qui m'a aid� frais vers le bas ; en ce moment la maman a le C.A. sur lequel est meilleur : -)

C'est tout pour maintenant, je mets


Nirvana "With the Lights Out"

pour la troisi�me et derni�re fois sur mon iPod !

Love,
Pancho Pantera

PS Above is my all-time favorite French video, voulez-vous danser avec moi? :-)Dedicated to all those that have broken my heart, "tu es foutu"!!

the pastandthe future

hosted by DiaryLand.com